ABOUT

Timeless Memories of Your Most Cherished Moments in Life

Our work – Wedding photography is not about the gear, it is not about clicking the shutter. Documenting your big day and creating memories of your big day is more than that. It is about capturing the emotions, showing your beauty and telling the story of your love.

We strive to provide you with modern and refined images along with a professional but yet friendly service.

While our challenge is to create the most beautiful, natural looking and evocative pictures possible for you; your challenge will be to select the pictures to place in your album without choosing all of them.

We can’t wait to combine your story with our art and vision to bring to life your family’s first heirloom: your wedding album.

About Quentin – Quentin Décaillet is a photographer based in the heart of Europe, Switzerland. Professional photographer and retoucher, he also an instructor. More than a job, photography is his passion and love.

Wedding photography came to him by accident after assisting a fellow photographer. The attraction for photojournalism was immediate. Since then, most of his Saturdays have been made of love, emotion and a camera.

wedding photography in gianadda museum
wedding at kempinski hotel
destination wedding photographer switzerland

Lifetime Memories

… of a day full of emotion and joy

A lot of preparation goes into a wedding and time on the day tends to fly by. Because we understand you’ve put your heart into the organization of your big day, we will do everything possible to ensure your can enjoy yourself.

We will be alongside you since our first meeting until you receive your beautiful wedding album. Through our experience we can help you with many aspects of your wedding preparation to make your life easier. Whether you are looking for a particular vendor, need help with the planning or require anything during the day of your wedding, we will be there for you.

Switzerland Wedding Photographer

Lausanne, Geneva, Montreux and Abroad

One of the perks of being a wedding photographer is travelling. Most of the time, we work in Switzerland, but we always enjoy shooting destination weddings. In fact, we travel quite often across Europe. So feel free to inquire our availabilities and future travel plans if you want to organize an engagement session or to book us for your wedding outside of Switzerland.

Over the years of shooting weddings in Switzerland, we have had the chance to document big days in most venues available in the French part of Switzerland.

awarded international wedding photographer based in switzerland
luxury wedding switzerland

Photographe de Mariage Suisse

Blog

Découvrez des mariages documentés récemment, des exemples d’albums délivrés à nos clients, certains shootings de couples réalisés, ou encore des nouvelles et informations diverses sur mon travail.

A Propos

Souvenirs Intemporels des Plus Beaux Moments de votre Vie

Notre Travail – Être photographe de mariage ce n’est pas juste appuyer sur un bouton. Documenter votre grand jour et créer des souvenirs de celui-ci est bien plus que cela. Saisir les émotions, vous montrer sous votre meilleur jour et raconter l’histoire de votre amour, voilà ce qu’est notre travail en quelques mots.

De plus, nous nous efforçons de délivrer des images modernes et raffinées, accompagnées d’un service professionnel mais néanmoins amical.

Si notre défi est de créer les photos les plus naturelles, belles et fascinantes possibles pour vous; votre défi sera de réussir à ne pas sélectionner toutes les images pour votre album!

Nous nous réjouissons de pouvoir combiner votre histoire avec notre art et vision pour donner vie à votre album de mariage.

A Propos de Quentin – Quentin Décaillet est un photographe basé au coeur de l’Europe, en Suisse. La photographie de mariage lui est tombée dessus par accident mais rapidement apparue comme une évidence. L’attraction pour le photojournalisme, la possibilité de mélanger les genres ou encore le contact personnel avec les mariés sont certains des éléments qui l’ont poussé à graviter vers la photographie de mariage.

Puis la photographie étant aussi une passion qu’il aime partager, en plus de ses services de photographe et retoucheur, Quentin est aussi un rédacteur pour le site Fstoppers.com, un ambassadeur pour Phase One, ainsi qu’un instructeur.

photos de mariage au musée gianadda
mariage au kempinski
photographe de mariage suisse

Souvenirs Intemporels

… d’un jour plein d’émotions et de joie

Parce que nous comprenons que vous mettez tout votre cœur dans l’organisation de votre grand jour, nous ferons tout notre possible pour que vous puissiez profiter au maximum le jour même. Nous serons à vos côtés depuis notre première rencontre jusqu’à la réception de votre bel album de mariage.

Grâce à notre expérience, nous pouvons vous aider avec de nombreux aspects de la préparation de votre mariage pour rendre votre vie plus facile. Que vous soyez à la recherche d’un fournisseur particulier, que vous ayez besoin d’aide pour la planification ou quoi que ce soit le jour de votre mariage, nous serons là pour vous.

Photographe Mariage Suisse

Lausanne, Montreux, Valais ou Ailleurs

L’un des avantages d’être un photographe de mariage est de pouvoir voyager. La plupart du temps, nous travaillons en Suisse, mais nous acceptons aussi de documenter votre mariage partout dans le monde. En fait, nous nous déplaçons très souvent à travers l’Europe. N’hésitez donc pas à nous contacter afin d’en apprendre plus sur nos prochains voyages afin d’organiser un shooting de couple par exemple.

Après plusieurs années en tant que photographe de mariage suisse, nous avons eu la chance de documenter des mariages dans la plupart des lieux réputés en Suisse Romande. L’expérience est aussi un point important dans le choix de votre photographe mariage suisse.

photographe mariage lausanne
photographe mariage suisse